Le MR réclame un conseil spécifique sur la Déclaration de Politique Générale - 23 février 2013

Le Groupe MR a pris connaissance (vendredi soir) du Programme de Politique Générale que la majorité souhaite mettre en place.

Les conseillers MR trouvent très regrettable d’avoir reçu ce document si important dans un délai aussi court avant la séance du Conseil.


Ils trouvent, également, irrespectueux que la Déclaration de Politique Générale ne soit abordée que comme un point « lambda » parmi les autres points du Conseil.


« Nous estimons qu’un réel débat doit se tenir, que cette Déclaration de Politique Générale mérite à elle seule une séance du Conseil lui exclusivement consacrée à l’instar de ce qui se fait dans les autres assemblées, d’autant plus que la Ville va rencontrer des difficultés financières aussi importantes pour la vie des Liégeois » insistent les conseillers MR.


Ils réclament donc qu’un conseil communal spécifique soit convoqué pour discuter, sereinement, de ce document.

« Le plan à long terme que la majorité développe pour la Ville ne mérite-t-il pas un débat serein, complet, enrichi de l’apport des nombreux nouveaux conseillers, plutôt qu’une déclaration au lance-pierre ? Le MR participera, alors, de la manière la plus constructive, à ce débat fondamental pour les Liégeois ».

Le site du MR

MR : Mouvement réformateur

Suivez-moi !

Facebook Christine Defraigne Twitter Christine Defraigne

Inscription à la newsletter

Newsletter :