Présentation de la liste MR pour les élections communales du 14 octobre 2012 - 1 juin 2012

Ce vendredi 1er juin 2012, en tant que tête de liste, j'ai eu le plaisir de présenter les candidats qui composeront la liste MR lors des élections communales du 14 octobreprochain


Après 24 ans d’une majorité PS-CDH, je suis persuadée que les Liégeoises et les Liégeois ont besoin d’une bouffée d’oxygène, mais surtout que seul le MR pourra la leur apporter.


Sécurité, Propreté et Mobilité seront les trois priorités d’une liste que j'emmènerai, épaulée par Gilles Foret et Diana Nikolic, respectivement à la deuxième et troisième place. 

Il s’agira pour nous de faire de Liège un endroit où il fera bon vivre, où la sécurité sera retrouvée et où la mobilité sera plus facile pour tous.
La revitalisation du commerce en difficulté dans le centre-ville sera également un dossier phare de la prochaine législature. 

Enfin, l’enjeu de la prochaine législature sera, sans aucun doute, de transformer Liège en une métropole forte, acteur de sa mutation au sein de la communauté urbaine dont les contours et les missions devront être dessinés.

Face à tous ces défis, le MR est la réponse !

Outre de nombreux conseillers sortants (Raphael Miklatzki, Elisabeth Fraipont, Fabrice Dreze, Michel Péters, Fernand Deschampheleire, Nicole Anoul, Carla Zennaro Azzaoui et Pierre Gilissen qui poussera la liste), je pourrai compter sur la présence de jeunes dynamiques comme Alexia Duquesne (petite fille d’Antoine Duquesne) et Audrey Neuprez, mais également sur des candidats d’expérience comme Jean-Paul Tasset, Pascal Rodeyns, ou Louis Maraite, très impliqué dans la gestion du Royal Football Club Liégeois.

« LIEGE, AUTREMENT ! », c’est avec ce slogan et la conviction que Liège doit avancer autrement que les 49 candidats de la liste MR gagneront les élections du 14 octobre.

Cliquez ici pour accéder à la présentation de l'ensemble des candidats
Cliquez ici pour accéder à la vidéo du reportage sur RTC 

Le site du MR

MR : Mouvement réformateur

Suivez-moi !

Facebook Christine Defraigne Twitter Christine Defraigne

Inscription à la newsletter

Newsletter :